Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

petit déjeuner :

25 Décembre 2008, 12:22pm

Publié par Mitch

un café ou un chocolat chaud avec un petit cougnou hum ! pour une bonne journée de noel
Commenter cet article
N
merci de tes voeux de Noël et moi je viens te souhaiter une bonne année 2009 avec la Santé et tout ce que tu désires.<br /> Bonne journée et À bientôt.
Répondre
C
Tellement sympa ton chocolat que je viendrais bien en boire un en ta compagnie Micheline... Bisous ma belle ! Camo qui nage dans un océan de soucis.... sourire !
Répondre
F
il faut vraiment choisir entre un café et un chocolat chaud? parce que moi je prendrais bien les deux avec un enooooooooooooooooorme cougnou :-)))<br /> big bisous soeurette
Répondre
L
PS J'ai oublié de te dire ... mon adorable Micheline, pardon !
Répondre
L
Je voulais te dire que mon blog Liza Blues a "déménagé", je le refais entièrement avec mes textes d'avant, mes photos, mes dessins, mes poèmes, mes musiques etc ... et bien sûr je vais continuer à écrire . L'adresse que tu as dans mon lien n'est donc plus valable, le blog restera tel quel mais ce n'est plus moi qui le tiens :<br /> Je te réécris ma nouvelle adresse :<br /> http://lizablues2@over-blog.com<br /> <br /> Gros bisous-tendresse .<br /> Liza
Répondre