Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

taguée par poussières d'étoiles :

25 Juillet 2009, 14:40pm

Publié par Mitch

le crayon : parce-que j'aime dessiner , la loupe : j'en ai besoin de temps en temps et le manche est bleu , la piscine : j'aime bien mais je ne suis pas bonne nageuse ( je ne m'éloigne pas trop du bord on ne sais jamais ) , le ciel bleu : un beau bleu quand les beaux jours sont là , le pantalon : bleu ou noir , l'yeux : je n'ai pas la couleur peux-être que j'aurais aimer avoir les yeux bleu :.le voile bleu : un film que j'ai aimer étant jeune .
voilà , j'ai fait de mon mieux soeurette...bisous à toi
ps : a qui veux le faire ...faut 7 images en bleu sur n'importe quel thêmes...ceux qui vous tiennent a coeur

bon week-end a toutes est a tous

une douce pensée à toi camo ,prend soin de toi ...gros bisous


Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'adore le dessin de la piscine et aussi la piscine, j'y passe toutes mes journées.<br /> Bonne fin de journée Bisous
Répondre
S
<br />  fabbbbb ma soeurette , caro , marie , solya...merciiiii de venir faire un<br /> coucou ...super biiiisous<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien ton dessin de la piscine et du ciel. Très joli. Bonne soirée ^^
Répondre
G
<br /> oui...suis assez fière de moi (sourire) ....merci sofya et gros biiisous<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton commentaire :)<br /> Je devrais m'empêcher de penser comme ça je ferais moins de bêtises ! lol C'est dur de tout rattraper ensuite..<br /> <br /> Bizz, bonne fin de journée à toi
Répondre
G
<br /> je te comprend...biiiz a toi<br /> <br /> <br />
F
je prends la piscine, le crayon et le ciel bleu et j'abandonne le pantalon :-))<br /> big bisous
Répondre
S
<br /> sert toi soeurette..pour le pantalon de toute façon il  est trop large pour toi hèhè je le garde....biiiisous<br /> <br /> <br />