Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

cygne :

31 Janvier 2010, 08:23am

Publié par Mitch

Numériser0010(dessin privé)

dessin que j'ai réaliser en1975
avec un modèle de disney.
ps :j'ai remis les couleurs a jour.

bien sur disney leurs dessins sont magnifiques ...
grandiose....magique

Commenter cet article
L
<br /> j'y trouve un tit regard coquin ...<br /> bise du sud<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouiii tout mimi le petit ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mignon hein! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Micheline<br /> Je suis d'accord avec toi. Gros bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  b'jour chantal ...biiisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau ce cygne ^^ Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  merciii sofya est biisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli comme tout.....Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> b'jour miriel , merciiiii our ton commentaire <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />