Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin...daffy duck :

24 Novembre 2009, 13:31pm

Publié par Mitch

moi aime  bien se p'tit canard(dessin privé)
Commenter cet article
M
<br /> J'adore !! il est trop bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa Daffy hein ! .. ...merciiii<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ta visite mom<br /> grisounette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mignon le p'tit canard. Bravo grisounette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heureuse qui te plaise ... bonne semaine sofya <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est coquin me s'emble<br /> bisous du sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> s'est pas un daffy duck pour rien <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il s'agit d'un copier/coller- Merci de ta visite, comme tu peux le constater, actuellement mon blog tourne un peu au ralenti... Je tenais à informer mes fidèles que je serai moins présente, sans<br /> toutefois oublier les amis(es) que je visiterai le plus souvent possible. Les articles publiés, sont des articles programmés. Par souci d'honnêteté j'ai tenu à t'en informer. Merci à toi. Pensées<br /> chaleureuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> b'soir harmonia , tu viens quand tu veux tu le sait bien ...bisous <br /> <br /> <br />